Carole 23/04/2016 à 21h23
Quels fous rires et des moments de plaisir vous me redonner une énergie tellement positive dont j'ai besoin comme enseignante.Je vous attends avec impatience en Suisse,j'aimerais tellement vous rencontrer,peu d'humoristes m'ont fait cet effet,au plaisir et un énorme succès vous souhaite!!!
cathie 23/04/2016 à 20h10
Surtout ne changez pas.J'adore vos passages à la télevision . Vous me faites tellement rire et meme quand vous vous loupez ( VTEP ) vous etes adorable . Toute mon admiration
Jérôme 12/04/2016 à 14h34
Bravo au Metteur en scène!!!! La dernière de Jeff Panacloc au Palais des sports a été un moment exceptionnel de rire. Quel Pied !!!! J'ai pleuré de rire pendant le spectacle et j'ai versé ma larme devant l'émotion de Jeff. L'intelligence et la gentillesse au service d'un incroyable talent.
Et quel bonheur d'avoir pu vous voir qqs minutes sur scène. Ma femme, une de vos plus grande fan, n'arrête pas de m'en parler en boucle!!
Continuez, on sera tjs là. D'ailleurs rdv Bobino 20/12/2016 :-))
Nathalie 10/04/2016 à 13h48
Je vous ai vu souvent à la télé et à chaque fois vous m'amusiez et en même temps vous m'intriguiez. je me suis dis un gars aussi "extravagant", il faut le voir sur scène. Le 8 avril, j'étais donc à Nantes.Et là,,, admiration! Vous dites souvent des choses horribles mais que j'ai trouvé sympathiques exprimées par vous.Vous êtes très touchant et on a vraiment envie d’être votre amie.En plus vous aimez les gens et ça se voit.Bravo Jarry! Vous êtes unique.
Mathieubarman44 08/04/2016 à 16h50
Un petit mot pour te remercier je suis venue hier soir pour la deuxième fois à Nantes (7/04/15) !!! Je te kiff de ouff et tu es tellement adorable avec tes Fan !!! Très fier de t'avoir vu à tes début et de voir que tu grandi de jour en jour... tu le mérite tellement !!! je t'envoie des Bis, des Zous... Des Bizous !!!
AMY 01/04/2016 à 23h06
juste pour te dire que j'te kifff!!!! reste toi même et f*** the world! j'aimerais trop que tu viennes avec ma pote et moi en stage de survie dans les Alpes...j'parie que personne ne t'as jamais proposé ça? je suis sûr que tu nous mettrais à l'amende!! lol des bisoux prends soins de toi!!
Vanessa 01/04/2016 à 13h12
Une soirée riche en émotion mer pour tout ce que tu nous apporte vraiment atypique mais c'est comme ça qu'on t'aime. Merci mille fois et j' espère te revoir très vite à Angers. Des bi, des zou...des bisous. :-)
annick et benjamin 01/04/2016 à 11h09
Respect à vous, je suis une fan depuis un bon moment , et je dois aussi vous dire merci car vous avez réussi à faire rire la France entière mais aussi depuis mon fils atteint d'autisme qui vous adore et ne loupe pas vos passages télévisés ,dans diverses émissions et si vous passiez dans notre belle ville de moulins03 , nous serions heureux de venir vous applaudir et surtout benjamin qui est un fan de plus.. encore Merci pour votre talent, et d'avoir amené l'humour à mon fils qui vous adore.
Marion 31/03/2016 à 23h28
Superbe soirée à Angers !! Vraiment merci Jarry, tu es genial, ne change pas !! C'était au top du top !! Reviens vite à Angers :) à bientôt j'espère ;)
Luna 26/03/2016 à 20h07
T'avoir vu à Avignon m'a permis de comprendre quelque chose : je veux te revoir le plus vite possible! C'était une soirée magique : Un militaire, deux poneys, quelques appareils dentaires et un public survolté se sont offerts et ouverts à toi le temps d'une soirée ! Tu es drôle, provocateur (ce qui est d'autant plus amusant), et même touchant. Ton spectacle c'est une leçon de vie, alors merci pour tout ♥ Ne change pas! Des bis, des zous, des bisous de princesse ! :)
frederic 24/03/2016 à 17h51
tu attendais la date d'Avignon complète très vite et tu ne fut pas déçu.... nous non plus d'ailleurs. Devant une salle comble est très réactive les Avignonnais ton offert un militaire très tolérant et ouvert, deux mini poneys totalement barrées et un public ne connaissant que des job au féminin. Mais tout cela mené de main de maître par un grand du One man show on ne regrette pas une seconde l'achat du billet et dès la sortie une compulsion jarryesque nous pousserait à en racheter un.
marie 20/03/2016 à 17h49
oui jarry tu as raison "dans une corbeille de fruits il fait tout gouter pour savoir lequel on prefere"...on a gouté a ton spectacle pour la 1ere fois ou on te decouvrait...whaooooo ça envoie a max d energie positive et de folie dont on a besoin♥ bravo pour ton talent et merci d avoir gouté au public marseillais de l espace jullien le 18 mars...on t aime!
Brigitte 19/03/2016 à 21h37
nous etions a marseille a l espace jullien. vous etes une belle personne et qui sait nous emmener dans votre folie.
ce fut un vrai moment qui nous a fait oublier nos soucis.
vous etes un grand et restez toujours aussi simple et sensible. vous nous avez fait du bien.
votre folie est un regal...et j ai adoré votre interaction.
merci jarry....soyez propulsé a fond dans le succes.vous meritez
en tout cas tres heureuse de vous avoir eu dans une petite salle car je vous predis de grandes salles....
Elodie 17/03/2016 à 11h27
Aprés avoir bien ris, le 4 mars à Genève, je reviens te voir à Lyon en Novembre, j'ai hâte de faire découvrir ton spectacle à mon chéri, et mes parents ! On va bien rigoler ! Des bisous mon JarryChou, et reste comme tu est ... Atypique ! C'est ca qui fait que je t'adore :) Des bis, des zous, des bisous
Nathalie 13/03/2016 à 22h07
Un pur moment de bonheur que votre spectacle Jarry, un moment magique, vous êtes un artiste complet avec une grande sensibilité, Je vous ai découvert cette après midi à la cigale et jai hate de vous revoir à bobino. Vous m'avez donné la patate pour un bon moment. Je vous adores. A très vite. Des bi, des bisous
instagram Facebook Twitter Youtube Snapchat